Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter
Laissez-nous votre email pour être informé des dernières nouveautés placedupro.com.
Ok

Les sapins de Noël en vente dès le 20 novembre

19 nov. 2020
Inquiets de ne pas pouvoir vendre leurs arbres à temps, les producteurs français ont finalement été entendus par le gouvernement.

Les producteurs français ont obtenu gain de cause. Le gouvernement autorise la vente de sapins de Noël à l’extérieur des commerces à partir du vendredi 20 novembre. La vente d’autres végétaux (plantes et fleurs de Noël notamment) sera également tolérée. Un véritable soulagement pour toute la profession. L’association française du sapin de Noël naturel avait lancé un cri d’alarme, début novembre, sur le fait que les producteurs étaient confrontés à un arrêt brutal des commandes suite à la fermeture imposée des enseignes de distribution. Les sapins n’étaient alors pas considérés comme des produits dits essentiels selon les mesures gouvernementales. Chaque hiver, plus de 6 millions de sapins de Noël sont vendus en France, avec une production à 80 % nationale.

Produits associés

Inscription à la newsletter
Laissez-nous votre email pour être informé des dernières nouveautés placedupro.com.
Ok

Exposez vos produits et services sur placedupro.com
Vous êtes un fabricant ou un distributeur ? Découvrez comment exposer vos produits sur notre site.

En savoir plus