Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter
Laissez-nous votre email pour être informé des dernières nouveautés placedupro.com.
Ok

Bin’Sarcl, une sarcleuse pour un désherbage alternatif mécanique

12 nov. 2020
YVMO commercialise un nouveau désherbeur mécanique motorisé pour les professionnels des espaces verts : le Bin’Sarcl, pour répondre à l’objectif Zéro phyto.

Le Groupe CTD, via sa filiale YVMO, étend sa gamme de désherbeurs mécaniques à destination des professionnels du paysage en proposant le Bin’sarcl. Cette sarcleuse de petite dimension répond aux besoins de plus en plus importants des paysagistes et des gestionnaires d’espaces verts d’utiliser des outils de désherbage alternatif suite à la limitation de l’usage des produits phytosanitaires sur les JEVI (Jardins, Espaces Végétalisés et Infrastructures) et dans les jardins de particuliers.

Un nouvel outil qui s’ajoute aux nombreuses nouveautés pour l’entretien des espaces verts
de cette fin d’année. A ce titre, le guide du désherbage, tout juste réactualisé par les Editions de Bionnay, vous donnera de précieux conseils techniques.
 

Un désherbeur mécanique ergonomique

Avec une largeur de 40 cm, voire 50 cm avec le couteau coupe-bordure, il est le frère cadet du Bin’Walk. Avec près de 1000 Bin’Walk livrés, YVMO souhaite proposer un modèle plus petit. C’est pourquoi le Bin’Sarcl a été développé pour désherber les petites surfaces étroites comme les trottoirs de faible largeur, les allées d’accès gravillonnées, les surfaces stabilisées ou encore les allées de cimetières. Cet outil est destiné aux petites communes, aux paysagistes... Composé d’un rouleau, d’une lame affûtée de 40 cm de large et d’une ratisse, le Bin’Sarcl arrache l’herbe tout en préservant la structure du terrain.
 
A noter que, pour que votre outil de désherbage soit efficace, il est important de bien régler vos machines.

Un équipement technique

Compact et accessible à tous, il se pilote sans effort et se manie aisément. Il est équipé d’une marche arrière par boîte de vitesse (pignon acier). Son guidon est réglable en hauteur, ajustable et déportable : cela offre un réel confort d’utilisation. La cellule avant motorisée est équipée de deux roues permettant de tracter l’outil situé à l’arrière. Il est destiné à tous types de surfaces perméables allant jusqu’à 2 000 m2.

Retrouvez davantage de désherbeurs 

Produits associés

Désherbeur mécanique motorisé
Désherbeur mécanique motorisé - BIN’SARCL
par YVMO
YVMO
Demande de documentation
Désherbeur mécanique
Désherbeur mécanique - BIN’WALK
par YVMO
YVMO
Demande de documentation
GUIDE DU DESHERBAGE
GUIDE DU DESHERBAGE - 2020-2021
par LES EDITIONS DE BIONNAY
LES EDITIONS DE BIONNAY
Demande de documentation
Inscription à la newsletter
Laissez-nous votre email pour être informé des dernières nouveautés placedupro.com.
Ok

Exposez vos produits et services sur placedupro.com
Vous êtes un fabricant ou un distributeur ? Découvrez comment exposer vos produits sur notre site.

En savoir plus