Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter
Laissez-nous votre email pour être informé des dernières nouveautés placedupro.com.
Ok

Traitement d’eau : des solutions adaptées grâce à Syclope

06 avr. 2021
PUBLI - REDACTIONNEL - Syclope Electronique propose des appareils d’analyses et régulations dimensionnables selon les bassins et optimisant les coûts d’exploitation d'une piscine

Syclope Electronique, fabricant français d’équipements d’analyses et de régulations pour le traitement de l’eau, propose diverses solutions pour une bonne gestion de la qualité de l’eau et l’optimisation des couts d’exploitation des piscines.
 

Des appareils d’analyses et régulations dimensionnables selon les bassins

Parce que chaque piscine à ses propres particularités de traitement, Syclope conçoit et produit une gamme complète d’équipements afin de répondre à toutes les problématiques terrain. Que ce soit avec la gamme ALTICEO ou la gamme ODITOUCH, nos technico-commerciaux vous préconiseront en fonction de l’établissement, de la piscine, des attentes en termes de traitement d’eau, l’analyseur/régulateur adéquat. Pas de solution standard mais une solution adaptée aux besoins spécifiques de chaque bassin. 
La gamme ALTICEO permet de mesurer et réguler jusqu’à 10 paramètres de plusieurs bassins à la fois : multi-paramètres et MULTI-bassins. 
La gamme ODITouch peut contrôler plusieurs paramètres différents d’un seul et même bassin : multi-paramètres et MONO-bassin. 
Ces équipements sont aussi adaptés et adaptables à tous types de dosage : pompes doseuses, lignes de chlore gazeux, électrolyseurs, stockeurs de chlore...
 

Des solutions pour la sécurité des usagers et collaborateurs et pour l’optimisation des coûts d’exploitation

Syclope propose ses générateurs de chlore in-situ pour la production sur site du chlore liquide par électrolyse de sel. Ces unités permettent ainsi de protéger vos équipes en stoppant la livraison et la manipulation de produits chimiques dangereux utilisés pour le traitement de l’eau.
Dans un souci écologique et économique, SYCLOPE propose également les unités d’ultrafiltration UFPOOL pour le recyclage des eaux de lavage de filtres. Ces équipements sont produits en France et permettent aussi l’optimisation des coûts de fonctionnement des piscines publiques. Le procédé est simple : l’eau utilisée pour le lavage des filtres est recyclée puis réutilisée dans les phases de nettoyage. SYCLOPE Electronique propose une gamme pouvant traiter des débits journaliers allant de 20, 40, 60 à 80 m3 par jour.
 

Témoignages

Frédéric Pelegrin, responsable technique des services des sport – Valence Romans Agglo : « Le service des sports de Valence Romans agglo gère un parc de 7 piscines composé de 19 bassins. La qualité et la conformité de l’eau sont une de nos exigences fortes, cela passe bien évidemment par l’analyse, la régulation du potentiel d’hydrogène et du désinfectant de l’eau. Nous avons choisi d’équiper nos bassins avec des analyseurs de type Evasion*, Indigo et Alticeo ».
 
*Evasion : ancienne version de la gamme Alticeo

Produits associés

Régulateurs multi-paramètres, mono ou multi bassins pour piscines publiques
Régulateurs multi-paramètres, mono ou multi bassins pour piscines publiques - ALTICEO ODITouch
par SYCLOPE ELECTRONIQUE
SYCLOPE ELECTRONIQUE
Demande de documentation
Unité d'ultrafiltration membranaire
Unité d'ultrafiltration membranaire - ULPOOL
par SYCLOPE ELECTRONIQUE
SYCLOPE ELECTRONIQUE
Demande de documentation
Inscription à la newsletter
Laissez-nous votre email pour être informé des dernières nouveautés placedupro.com.
Ok

Exposez vos produits et services sur placedupro.com
Vous êtes un fabricant ou un distributeur ? Découvrez comment exposer vos produits sur notre site.

En savoir plus