Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter
Laissez-nous votre email pour être informé des dernières nouveautés placedupro.com.
Ok

Un nouveau responsable commercial France chez Limonta Sport

16 févr. 2021
Depuis le 1er février Limonta Sport dispose d’un nouveau responsable commercial France en la personne d’Andrea Del Gaudio.

Andrea Del Gaudio succède à Nicolas Bouysset qui, après 10 ans chez Limonta Sport, est parti vers un nouveau projet professionnel. En poste depuis le 1er février, il possède vingt ans d’expérience dans la production et la commercialisation de terrains de sports en gazon synthétique. En effet, il a travaillé pour le groupe Mondo où il a été responsable commercial pour le marché français pendant dix ans. Aux côtés d’Andrea Del Gaudio, Pierre‎-Etienne Bouysset, déjà membre de l’équipe commerciale de Limonta Sport, aura en charge notamment le secteur sud.
« Andrea est un professionnel établi dans son domaine et nous sommes très heureux d’annoncer son arrivée dans l’entreprise.  Avec son profil, il nous aidera dans la relation avec nos clients français » a déclaré Angelo Redolfi, directeur commercial de Limonta Sport. 

Inscription à la newsletter
Laissez-nous votre email pour être informé des dernières nouveautés placedupro.com.
Ok

Exposez vos produits et services sur placedupro.com
Vous êtes un fabricant ou un distributeur ? Découvrez comment exposer vos produits sur notre site.

En savoir plus