Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter
Laissez-nous votre email pour être informé des dernières nouveautés placedupro.com.
Ok

Traitement de l’eau des piscines : Daqua rachète SPPI

27 janv. 2021
La société Daqua, fabricant de systèmes de filtration et de traitement de l’eau, notamment pour la piscine publique, vient d’acquérir l’entreprise SPPI.

Présente sur le secteur de la piscine publique depuis plusieurs années, la société Daqua conçoit, fabrique et commercialise l’ensemble des systèmes de filtration et de traitement de l’eau. Tous les produits sont fabriqués et testés en France dans ses usines.
 

Une offre élargie

L’objectif est de poursuivre le développement de ses activités dans leur intégralité, tout en élargissant l’offre de services à tous les acteurs du traitement de l’eau. Ainsi, en plus de son expertise dans le domaine de la filtration et des pompes, ses clients vont dorénavant bénéficier d’un savoir-faire unique en matière de chaudronnerie plastique : collecteurs, cuves de stockage, trappes de bac tampons… 
 

Une continuité au niveau des projets en cours

D’un point de vue pratique, les éventuelles commandes ou projets en cours préalablement suivis par SPPI, sont d’ores et déjà transférés dans les services et seront honorés par Daqua aux conditions convenues.
« Dans un souci de continuité et d’éthique, nous avons intégré dans nos effectifs une part importante des collaborateurs de SPPI, dont son ancien dirigeant, qui rejoint Daqua pour nous accompagner dans notre développement » précise Josselin Picherit, président de Daqua.

Inscription à la newsletter
Laissez-nous votre email pour être informé des dernières nouveautés placedupro.com.
Ok

Exposez vos produits et services sur placedupro.com
Vous êtes un fabricant ou un distributeur ? Découvrez comment exposer vos produits sur notre site.

En savoir plus