Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter
Laissez-nous votre email pour être informé des dernières nouveautés placedupro.com.
Ok

L’Andiiss modernise son identité et ses JEN pour 2021

05 janv. 2021
Créée il y a plus de 50 ans, l’Andiiss propose plusieurs nouveautés en 2021 : tant au niveau de son identité que dans le format de ses journées d’études nationales.

Malgré la crise sanitaire, 2020 a permis à l’Association Nationale des Directeurs et Intervenants d’Installations et des Services des Sports (ANDIISS) de développer plusieurs partenariats ou encore de créer le premier Andiiss en Outre-mer. L’année qui vient de débuter va également réserver plusieurs nouveautés.
 

Moderniser son identité

La première étape de modernisation concerne le logo de l’association, devenu plus dynamique. En complément, l'Andiiss se verra également dotée de nouveaux outils de communication : site internet, charte graphique, supports administratifs... « Cette volonté de changement est liée à une forte envie d’apporter plus de lisibilité, plus de clarté, afin de fournir des informations toujours plus précises et fidèles à la réalité » précise l’association.
 

Une grande première pour les JEN

Devenu un événement incontournable du secteur depuis plusieurs années, les Journées d’Etudes Nationales de l’Andiiss vont changer de format pour l’édition 2021. Afin d’éviter de regrouper plusieurs centaines de personnes dans un même lieu, les responsables ont décidé de décliner l’événement dans plusieurs régions. Au niveau du contenu, un thème national sera traité ainsi que plusieurs thématiques spécifiques à chaque région, sans oublier les traditionnels échanges avec les partenaires privés (par exemple: Cardi'Eau, FieldTurf Tarkett, GerflorSMC2Syclope...)
Ces journées se dérouleront entre la mi-mars et fin avril. Voici les premières dates (l’officialisation aura lieu très prochainement) :
-Jeudi 11 mars à Vichy
-Jeudi 25 mars à Rouen 
-Lundi 11 et mardi 12 avril à Saint-Aignan (entre Tours et Bourges)
-Jeudi 15 avril à Paris
-Jeudi 22 avril à Nancy
-Jeudi 22 avril à Avrillé (proche d'Angers)
-Mercredi 28 et jeudi 29 avril à Dijon
-Lundi 26 et mardi 27 avril à Poitiers
-Mercredi 2 et jeudi 3 juin à Salon de Provence
Bien évidemment, ces dates sont dépendantes du contexte sanitaire et que des modifications peuvent être faites selon l'évolution des consignes.
 
Par ailleurs, lors de ses vœux, Marco Sentein, président de l’Andiiss a également évoqué un dossier important de 2021 avec la participation aux futures agences du sport déclinées dans les régions confirmant l’expertise de l’association auprès des décideurs. Enfin, il a aussi précisé que d’autres surprises étaient prévues au cours de l’année…

Inscription à la newsletter
Laissez-nous votre email pour être informé des dernières nouveautés placedupro.com.
Ok

Exposez vos produits et services sur placedupro.com
Vous êtes un fabricant ou un distributeur ? Découvrez comment exposer vos produits sur notre site.

En savoir plus