Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter
Laissez-nous votre email pour être informé des dernières nouveautés placedupro.com.
Ok

Le groupe Serpe devient le 4ème acteur du paysage

23 déc. 2020
Avec l’acquisition de la CMEVE, le groupe Serpe emploiera 800 salariés en France pour un chiffre d'affaires de 60 millions d’euros.

C’est en 2009 qu’Armand Wiedemann-Goiran investit et reprend le groupe Serpe. « Notre capital social est 100 % familial, explique le PDG de 42 ans,  ce qui nous permet d’avoir une vision à long terme, d’investir sur le temps  dans nos équipes, leurs formations. Avoir le temps de bien travailler et d’investir le local nous permet, aujourd’hui avec la fusion avec la CMEVE, de devenir le 1er acteur du paysage de la région Sud-Est et le 4ème acteur national du paysage. Nous sommes aujourd’hui des acteurs compétents et significatifs pour accompagner les villes et leur apporter une offre clé en main, des plantations à l’élagage, dans le cadre d’une gestion intelligente des espaces ».
 

UNE OFFRE ETOFFEE 

Devenue numéro 1 de l’élagage en France, la Serpe est aussi spécialisée et réputée dans la gestion des espaces naturels :  forêts, cours d’eaux, berges, espaces de pleine nature, prairies, bords de route ou de réseaux. Ses équipes interviennent tant pour les travaux de débroussaillage, élagage, abattage, entretien des réseaux (routiers, ferrés, électriques, ...) que de génie écologique (entretien des berges et de la ripisylve, restauration de milieux naturels, mesures en faveur de la biodiversité). La fusion-acquisition de la CMEVE permettra au groupe Serpe de doubler sa taille et d’étoffer son offre dans les métiers de l’entretien et de la création d’espaces verts. Innover, investir, professionnaliser, le groupe qui tend vers l’excellence comptera ainsi 800 hommes et femmes (dont 100 apprentis) dédiés à la maîtrise du végétal avec des solutions et prestations sur-mesure dans le respect de l’environnement et le souci de sa préservation. C’est donc pour améliorer notre cadre de vie que le groupe Serpe entend développer ingénierie, expertises et conseils pour répondre aux enjeux de l’entretien nécessaire à la pérennité des paysages, et consolider sa place de leader de la gestion des espaces naturels.
 

Découvrez les articles sur le même thème :

Groupe Loiseleur, une saga familiale
Inscription à la newsletter
Laissez-nous votre email pour être informé des dernières nouveautés placedupro.com.
Ok

Exposez vos produits et services sur placedupro.com
Vous êtes un fabricant ou un distributeur ? Découvrez comment exposer vos produits sur notre site.

En savoir plus