Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter
Laissez-nous votre email pour être informé des dernières nouveautés placedupro.com.
Ok

idverde, leader du paysage en Europe, acquiert Duc & Préneuf Rhône Alpes

23 oct. 2020
L’entreprise lyonnaise d’espaces verts Duc & Préneuf Rhône-Alpes rejoint idverde, leader français et européen de la création et l’entretien d’espaces paysagers

C’est une des grandes entreprises d’espaces verts de la région lyonnaise, riche d’une expérience de 30 ans d’activité et d’une reconnaissance régionale, qui rejoint le géant du paysage idverde. Une bombe dans le milieu du paysage ! Forte de 95 collaborateurs, la société Duc & Préneuf Rhône Alpes a en effet choisi de rejoindre le groupe leader idverde dans l’optique de pérenniser son fort développement et bénéficier des moyens offerts par le groupe.

La 51e agence ! 

Cette nouvelle agence, basée à Brignais dans le Rhône, fait officiellement basculer le nombre d’agences idverde en France au-dessus des 50. Cette acquisition montre l’ambition du leader français du paysage qui, dans le cadre de son développement en Europe, a récemment acquis une deuxième société au Danemark. En comptant encore étendre son réseau national (et international) dans les mois et années à venir, le seuil des 100 agences n’est peut-être pas si lointain…

L’acquisition de Duc & Préneuf renforce la présence d’idverde dans la région Auvergne Rhône Alpes : cette nouvelle agence de Brignais vient compléter la présence du groupe à Genay et à Jarcieu.

UNE POLITIQUE PLUS VERTE

Comme le déclare Olivier Bret, directeur général d’idverde France, « nous savons que la société Duc et Préneuf Rhone Alpes partage les valeurs d’idverde, à savoir respect des collaborateurs, respect des clients, respect de l’environnement ». Et Arnaud Fauvel, directeur de la zone Rhône Alpes chez idverde d’ajouter : « nous sommes un acteur engagé auprès de nos partenaires sur le déploiement d’une politique plus verte au bénéfice du bien-être des habitants ». Un développement qui s'inscrit donc dans la relance verte dans laquelle sont mobilisés les professionnels du paysage.

Des valeurs partagées pour Gaspard de Préneuf (photo ci-contre), pour qui le rapprochement des deux sociétés s’inscrit dans une logique de développement local. « Avec idverde, nous pouvons aller encore plus loin et continuer à développer la société, pour le bien de nos employés et celui de nos clients ». 
 
« Notre volonté est de travailler main dans la main avec nos partenaires actuels et potentiels, afin de garantir des projets viables et solides pour toutes les parties prenantes » conclut Hervé Lançon, PDG du groupe idverde.

Retrouver plus d’actualités

Inscription à la newsletter
Laissez-nous votre email pour être informé des dernières nouveautés placedupro.com.
Ok

Exposez vos produits et services sur placedupro.com
Vous êtes un fabricant ou un distributeur ? Découvrez comment exposer vos produits sur notre site.

En savoir plus