Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter
Laissez-nous votre email pour être informé des dernières nouveautés placedupro.com.
Ok

Nouvelle gamme de broyeurs chez Rabaud

03 sept. 2020

Rabaud innove. L'entreprise vendéenne dévoile sa nouvelle gamme de broyeurs de branches Vegetor, composée de 8 modèles.
 

ROTOR 5 EN 1

Les nouveaux broyeurs Vegetor déchiquettent des branches de 200 mm de diamètre au maximum. Tous intègrent le Rotor 5 en 1, qui a fait la réputation des broyeurs de la marque. Ce rotor accepte différents outils de coupe selon l’utilisation qui en est fait. Trois dispositifs de broyage sont disponibles : soit l’association de un ou deux couteaux, pour obtenir de fines plaquettes, l’idéal pour former des couches de 4 à 5 cm de paillis ; soit deux rangées de fléaux, moins fragiles que les couteaux pour une valorisation plus grossière en BRF ou en amendements organiques ; soit une disposition mixte, combinant fléaux et couteaux. Parmi les différents modèles qui composent la gamme, Rabaud affiche de belles ambitions avec le Vegetor 160 M, en version sur châssis routier. Il se distingue par une motorisation Stage V pour les moteurs de plus de 25 ch.
 
La nouvelle édition de la norme NF EN 13525 a quelque peu bouleversé la fabrication de ces nouveaux broyeurs de branches."Elle apporte davantage de précision sur les câblage électrique, les dimensions de la trémie, les arrêts coup de poing... C'est pourquoi, nous avons profité de ces dernières obligations pour créer une nouvelle gamme de broyeurs " explique Jérôme Guerry, responsable communication chez Rabaud. Par exemple, les broyeurs Vegetor intègrent une trémie translucide et un rideau plastique à l'entrée pour protéger l'utilisateur d'éventuelles projections.
 

ABSENT DU PROCHAIN SALON VERT

Par mesures de sécurité, Rabaud sera absent de Salon Vert 2020. Du moins physiquement. "Nous ne serons pas totalement absents. Nous organiserons un 'salon à distance'. Régulièrement, des vidéos commentées par nos commerciaux, diffusées sur le web et les réseaux sociaux, présenteront nos nouveautés et machines, dont le Vegetor 160 M" explique le responsable communication.
 
 
Découvrez la marque : Rabaud 
 
 

Inscription à la newsletter
Laissez-nous votre email pour être informé des dernières nouveautés placedupro.com.
Ok

Exposez vos produits et services sur placedupro.com
Vous êtes un fabricant ou un distributeur ? Découvrez comment exposer vos produits sur notre site.

En savoir plus