Découvrir la marque
Contrôle d’accès - Tripode, Portillon PMR
HORANET propose aux gestionnaires d’infrastructures sportives (piscines, patinoires, gymnases, etc) une gamme d’obstacles physiques pour un contrôle d’accès confortable et sécurisé. Celle-ci se compose d’un tourniquet mTripod et d’un portillon PMR mSwing.
Tourniquet : mTripod
Le mTripod fait appel aux dernières technologies pour un accès sûr et fluide à votre établissement. Il permet le passage dans les deux sens et s’adapte à votre configuration de site par des modules d’accès code-barres, QR Code ou RFID ou simple bouton poussoir.
L’entraînement en douceur et la détection d’ouverture ultrasensible rendent le passage d’obstacle particulièrement simple et agréable.
La conception de ces nouveaux tripodes intègre un système de comptage FMI et un mécanisme de bras tombant pour répondre aux normes de sécurité incendie.
Le tripode est composé d’un caisson fourni par la société Magnetic Autocontrol et d’une borne #TAB conçue par HORANET pour piloter la rotation des bras.
Portillon (PMR) : mSwing
Avec mSwing, il est possible d’aménager en toute simplicité des accès pour les usagers en commandant l’ouverture avec un bouton au niveau de la réception. Grâce à un lecteur de cartes HORANET dédié ou d’une #TAB installée sur un mTripod contigu, les utilisateurs peuvent même ouvrir eux-mêmes le passage, ce qui s’avère particulièrement utile dans le cadre de l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite.
Le portillon mSwing revêt aussi une importance particulière pour l’aménagement d’issues de secours. Grâce à une largeur de passage maximale de 2 300 mm en version double porte et une rotation libre en cas de panne de courant ou du déclenchement d’alarme, mSwing répond aux règlementations techniques et aux prescriptions légales en matière d’évacuation du bâtiment en toute sécurité.
Prix HT :
Contacter le fabricant