Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Contactez-nous
AccueilActualitésLa location longue durée, une alternative à l'achat

La location longue durée, une alternative à l'achat

20 juillet 2018

La location longue durée, une alternative à l'achat

Louer son matériel est une méthode rapide et économique pour travailler sur un chantier d'entretien ou de création, tout en évitant de lourds investissements. En paysage, le travail est souvent saisonnier, il dépend des aléas climatiques et du cycle de développement des végétaux. La location peut intervenir dans plusieurs cas de figures : compléter des équipements déjà existants, tester du matériel avant investissement, résoudre des problèmes de stockages et de maintenance, utiliser du matériel spécifique, etc…

La location longue durée de Stihl est une nouvelle solution de financement destinée aux professionnels de l’entretien du paysage et propose une alternative à l'achat. Sous forme d'un contrat, d'une durée de 24 ou 36 mois, Stihl propose une solution sur-mesure. Le matériel à disposition s'étend à toute la gamme professionnelle Stihl (motorisation thermique ou à batterie), un service entretien peut également être inclus dans le loyer mensuel. Cette solution permet de développer son activité avec des équipements récents et parfaitement entretenus. A la fin de chaque contrat, il est possible de renouveler le parc de matériel avec des outils de dernière génération. Un interlocuteur unique est à disposition pour assurer un service après-vente sur toute la durée du contrat. Il s'occupe du dossier dans sa globalité : choix des produits, financement, services associés… Ce service est flexible et il est tout à fait possible en cours de contrat de négocier pour un changement d'équipements.

La location de matériels combine de nombreux avantages, notamment au niveau des coûts et de l'entretien. Elle offre une solution adaptée aux paysagistes pour accéder à des équipements récents et performants et sans investissements importants, notamment pour les travaux ponctuels et saisonniers. Au fil du temps, le matériel vieillit et de nouveaux modèles plus performants arrivent sur le marché. La location permet d'avoir à disposition un matériel récent et de dernière génération, dans le respect des règlementations en vigueur.

 

Pour encore plus d'informations contactez directement le fabricant Sthil : 

Inscription à la newsletter
Laissez-nous votre email pour être informé des dernières nouveautés placedupro.com.
Ok

Exposez vos produits et services sur Place du Pro
Vous êtes un fabricant ou un distributeur ? Découvrez comment exposer vos produits sur notre site.

En savoir plus