Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Contactez-nous
AccueilActualitésNouvel herbicide de biocontrôle

Nouvel herbicide de biocontrôle

20 avril 2018

Nouvel herbicide de biocontrôle

Innovation BAYER, pour lutter contre les adventices levées sur surfaces perméables, HARMONIX® Kalipe® est un nouvel herbicide biocontrôle curatif de contact pour des allées de Parcs, Jardins et Trottoirs (PJT), voies et cimetières, arbres et arbustes d'ornement et la destruction des mousses.

Il s’applique en traitement de post-levée, en début d’infestation sur des adventices mono- et dicotylédones jeunes 5-10 cm de haut (stade 4 feuilles max) et agit rapidement par dessiccation des herbes indésirables ciblées. Lorsqu’il est appliqué sur la partie verte des plantes, les effets sont visibles 2-3 heures après application car il provoque la déstructuration de la cuticule conduisant à une déshydratation complète de la végétation aérienne. 

Composé d’acide pélargonique, acide gras présent naturellement présent dans l’environnement, HARMONIX® Kalipe® est biodégradable et ne présente pas d’activité résiduelle. Son utilisation possible dès la sortie de l’hiver (utilisation du mois de janvier à août inclus).

Retrouvez d'autres herbicides dans notre catégorie Produits phytopharmaceutiques et de biocontrôle :        

 
 

Inscription à la newsletter
Laissez-nous votre email pour être informé des dernières nouveautés placedupro.com.
Ok

Exposez vos produits et services sur Place du Pro
Vous êtes un fabricant ou un distributeur ? Découvrez comment exposer vos produits sur notre site.

En savoir plus