Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Contactez-nous
AccueilActualitésCoupe-branche télescopique ATP 230-410

Coupe-branche télescopique ATP 230-410

24 mai 2018

Coupe-branche télescopique ATP 230-410

Nouveauté sur le marché espaces verts : pour compléter sa gamme d’outils de taille en hauteur, la société Bahco Pradines, spécialisée dans les outils de haute qualité s’adressant aux professionnels du monde entier, a innové avec le nouveau coupe-branche télescopique ATP 230-410 facilitant la taille en hauteur des branches d’arbres ou d’arbustes hauts.

 
Présenté en avant-première sur le salon des Journées des Collections Jardin à Marseille, qui s’est tenu du 10 au 12 avril dernier, ce nouvel outil a été élaboré en partenariat avec des professionnels du paysagisme. Il a également été testé de façon intensive dans des oliveraies en Italie pour éprouver sa cadence de coupe et sa résistance à des tailles répétées. Pari réussi !
 

Sa perche télescopique, qui va de 2,30 mètres à 4 mètres, permet d’atteindre une hauteur de coupe allant jusqu’à 6 mètres de haut. En extension complète, l’outil reste bien équilibré et rigide, notamment grâce à des tubes d’aluminium plus épais. Equipé d’une corde Dyneema®, ce coupe-branche télescopique est aussi très robuste et résiste à un poids allant jusqu'à 500 kg de tension. La maintenance et le changement des lames se font très facilement. Les pièces détachées sont disponibles pour faciliter son entretien.

 

Son système de coupe se fait par action de levier, système qui permet de réduire fortement l’effort à fournir et qui rend plus facile la taille de branches d’arbres ou d’arbustes allant jusqu’à 32 mm de diamètre. Fabriqué en France, dans l’usine de Baugé en Pays de la Loire, le coupe branche de Bahco Pradines est certifié « Origine France Garantie ». Autre atout : il est également garanti à vie. Disponible dès septembre 2018 auprès des distributeurs professionnels et des revendeurs motoculture, son poids est d’1,95 kg. Prix de vente conseillé : 124,90 euros.

Un outil indispensable à se procurer pour réduire la pénibilité des opérations de taille en hauteur, à la fois pour les entrepreneurs du paysage et pour les gestionnaires d’espaces verts publics.

Découvrez encore plus de produits dans notre catégorie : 
 

Inscription à la newsletter
Laissez-nous votre email pour être informé des dernières nouveautés placedupro.com.
Ok

Exposez vos produits et services sur Place du Pro
Vous êtes un fabricant ou un distributeur ? Découvrez comment exposer vos produits sur notre site.

En savoir plus